soins masque

 

1. Laver l'intérieur et à l'extérieur du masque soigneusement à l'eau savonneuse en utilisant des serviettes en papier. Cela permettra d'éliminer toute la sueur et des huiles résiduelles de peau, qui se décomposent en latex au cours du temps.

2. Rincez le savon résiduel avec de l'eau propre.

3. Sécher le masque avec des serviettes en papier. Ne pas utiliser des serviettes en éponge, ils peuvent laisser des fibres derrière .

4. Appliquer une fine couche de poudre pour bébé à l'intérieur qu'à l'extérieur du masque pour absorber toute l'humidité dans l'air avant qu'il peut affecter le masque.

5. Brossez les enchevêtrements dans les cheveux sur le masque avec un peigne à prendre, en commençant par le bas et de travailler votre chemin vers le sommet. Ne tirez pas trop dur avec le peigne ou vous pouvez déchirer les cheveux hors du masque.

6. Mettez une tête de styromousse dans le masque pour l'aider à garder sa forme.

7. Affichez votre masque dans un endroit hors de la lumière solaire directe, ou le placer dans un sac en plastique et les entreposer dans un endroit sombre et sec.

masques d'Halloween sont habituellement faites de latex ou de vinyle, les deux matériaux sont souples, mais au fil du temps, ils deviennent cassants et larme.